Monday, April 18, 2005

un de perdu...

Ce matin,au réveil me voilà parti tout en blog(?)à peine réveillé ,plein de bonnes intentions .Je m'échine à dire des choses intéressantes.Et d'un seul coup d'un seul tout disparaît,"I want to vanish "(El Costello) myself à ce moment précis.Tant d'énergie pour aucune récompense...Le monde électronique est parfois bien peu clément .S'ensuit tout une série de recommandations pour récupérer la page enfouie quelque part ,trop compliqué pas assez de patience à ce moment là.
Redécouvert Bobby Mcferrin en dvd (spontaneous inventions )absolument effarant de naturel et de souplesse,la virtuosité généreuse au service du bonheur.Je trouve qu'on oublie un peu trop cet homme.Cherché des places pour Mos Def,alors qu'apparement tout le monde à part moi et mon buraliste savait que tout était annulé...Je devrais me tenir au courant quand même...
Il paraît que le folk est le blues des blancs ,jolie formule non?
J'écoute Scott Hamilton avec le trio de Bill Charlap.Pas un gramme de concept ni de "modernité auto-proclamée"mais qu'est-ce que j'aime ça .Ce soir je pars à la découverte de Meshuga .Que vont en penser mes voisins ?
Pendant ce temps Jim Hall joue Skylark comme jamais personne avant lui.
Dernières touches au nouveau De Chassy /Yvinec qui s'appellerait WONDERFULL WORLD .avec pour pour sous titre Music on the streets .

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'en dirais même plus sur le folk...
« Le bricoleur est apte à exécuter un grand nombre de tâche diversifiées ; mais, à la différence de l’ingénieur, il ne subordonne pas chacune d’elles à l’obtention de matières premières et d’outils, conçus et procurés à la mesure de son projet : son univers instrumental est clos, et la règle de son enjeu est de toujours s’arranger avec les "moyens du bord", c’est-à-dire un ensemble à chaque instant fini d’outils et de matériaux, hétéroclites au surplus, parce que la composition de l’ensemble n’est pas en rapport avec le projet du moment, ni d’ailleurs avec aucun projet particulier, mais est le résultat contingent de toutes les occasions qui se sont présentées de renouveler ou d’enrichir le stock, ou de l’entretenir avec les résidus de constructions et de destructions antérieures. L’ensemble des moyens du bricoleur n’est donc pas définissable par un projet (ce qui supposerait d’ailleurs, comme chez l’ingénieur, l’existence d’autant d’ensembles instrumentaux que de genres de projets, au moins en théorie) ; il se définit seulement par son instrumentalité, autrement dit et pour employer le langage même du bricoleur, parce que les éléments sont recueillis ou conservés en vertu du principe que "ça peut toujours servir". De tels éléments sont donc à demi particularisés : suffisamment pour que le bricoleur n’ait pas besoin de l’équipement et du savoir de tous les corps d’état mais pas assez pour que chaque élément soit astreint à un emploi précis et déterminé. Chaque élément représente un ensemble de relations, à la fois concrètes et virtuelles ; ce sont des opérateurs, mais utilisables en vue d’opérations quelconques au sein d’un type. »
C LEVI-STRAUSS, "la Pensée sauvage", Paris, Ed. Plon, 1960, p 27.

1:37 AM  
Blogger PaGoO said...

A ce que je vois on est en famille ;)

3:04 PM  
Blogger Unknown said...

chung cư 69B Thuỵ Khuê, chung cu 69B Thuy Khue, chung cư C51 Bộ công an, chung cu C51 Bo cong an, chung cư gold season 47 nguyễn tuân, chung cư gold season, chung cư 47 nguyễn tuân, chung cư vinata tower 289 khuất duy tiến, chung cư vinata towers, chung cư the garden hill, chung cư the garden hill 99 trần bình, chung cư Bắc Hà tây hồ tây, chung cư hải đăng tower, chung cư hải đăng 29 láng hạ, chung cư 29 láng hạ

3:21 AM  

Post a Comment

<< Home