Wednesday, April 26, 2006

Around the blog

Eh oui , un blog , comme beaucoup d autres choses d ailleurs , ca sert aussi a ca , provoquer des petites montees du hasard (?). Sur ce chapitre justement , dans le cadre de mon retour a une vie de rencontres et d echanges ... j ai l autre soir dine avec David garland , un compositeur fort interessant dont je suivais le travail depuis qq temps .Ce soir , nous nous retrouvons dans un de mes cafes cheris pour une petite bouffe avec Sport Murphy , eh oui ... it s a small world . Merci donc en premier lieu a l avise commentateur blogiste de nous avoir fait decouvrir ce sacre petit bonhomme qui d apres D Garland( et ce que je connais de sa musique - remarquablement etrange et personnelle -) a l air d etre un personnage haut en couleurs .
Je vous raconte ...
Special Thanks to you all