Sunday, November 26, 2006

OFFICIAL

11/26/06
Official playlist

trio kakvasia "the fox and the lion "
Crowded house Farewel to the world
The Game "Doctor's advocate"
David Crosby "voyage" cd 3
Carrie Rodriguez "seven angels on a bicycle"
The Who "my Generation "deluxe ed.+révisions générales
Lucinda Williams "car wheels on a gravel road"deluxe ed.
Dona Dumitriu Siminicà "Sounds from a bygone age"
Strauss "4 derniers lieder"/Janowitz...Fleming(étude comparative)
Dave Douglass "live at Bimhuis"/Paperback edition
Tom Waits (a 1/3 of orphans)
Sufjan Stevens Songs for christmas
Lee Konitz/Gary versace "Organic-lee"
Owen Howard "time cycles"
Ralph Alessi "This against that"
Joni Mitchell révisions générales
Odisee Foot in the door
Cheb Mami "halili"-la voix surtout...
Duke Ellington "révisions"

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Alors en ecoute comparative: les 4 derniers lieder de Strauss, bien que pas tres fan de cette cantatrice en general:
Jessye Norman
GewandhausOrchester Leipzig
Direction:Kurt Masur

5:08 AM  
Blogger yvinek said...

Ahhh, je n'aime pas cette version ...
c'est chez Philipps non?

5:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Caetano Veloso - Cê - oui, vraiment du Talking Heads un rien râpeux...

The Good, The Bad & The Queen - mais si, le nouveau projet de Damon Albarn, avec Tony Allen et Paul Simonon, produit par Danger Mouse, gros foutoir de sons, un rien inachevé, intriguant, envie d'y retourner...
et là, tout de suite, découverte de l'album solo,

Piano Music, de Simon Jeffes (Penguin Cafe Orchestra), merveille des merveilles..

Tom Waits - Orphans, etc.

Rogue's Gallery.

6:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

ah oui et aussi le prochain Meshell....ça déchire, comme dirait mon petit frère imaginaire...

7:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est bien chez Philips......
Bon c'est l'orchestre avec K.Masur que je trouve tres bien.Mais bon je suis peut-etre un peu decale: je m'apercois que plus le temps passe moins j'ecoute l'element suppose etre le +important; j'ecoute par ex dans les musiques instrumentales davantage ce qui se passe "derriere" que le "soliste".J'en ai marre des solistes, vive la polyphonie!!!!

9:35 AM  
Blogger yvinek said...

J'en ai un peu marre des solistes aussi...
pour 4 derniers lieder.
Ce que j'préfère c'est Janowitz/Karajan ou Renée fleming/ /Eschenbach(très beau vibrato c a d , très peu , j'aime bien ça ...

4:31 PM  

Post a Comment

<< Home