Thursday, April 05, 2007

La neige , le travail et une expérience ...

Aujourd'hui, il a neigé à Manhattan , quelques flocons suivis d'un grand froid , ce qui m'a décidé à comprndre comment marchait le chauffage de ma chambre d'hôtel (jusqu'à présent , j'utilisais la méthode ancestrale de la couverture supplémentaire )
Grosse journée de travail , on engrange , on engrange , les idées viennent assez facilement , ce qui prend le plus de temps finalement c'est d'écrire tout ça ...
Après quelques heures de musique au studio , j'en ai remis une couche en allant écouter le grand Rich Perry , saxophoniste délicat , puissant et élégant, un grand (avec Aaron Goldberg qui le regardait plein d'admiration )
de retour à la case, je chausse un casque et l'infuse , en me promenant sur la toile un disc de hip hop , j'essaie d'écouter deux aventures musicales qui se déroulent en parallèle , je suis surpris mais curieux, je me dis que ces gars là sont gonflés , les deux trucs ne sont pas tout à fait sur le même plan, j'essaie de comprendre, je réalise que je suis en train d'écouter d'un côté le disc , de l'autre le morceau d'accueuil du site du m^me groupe , ça donnerait des idées ...