Tuesday, April 15, 2008

ENVOYEZ MOI VOTRE PLAYLIST !

20 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Albin de la Simone : Bungalow !
(classe, intelligence, malice, tout y est)
Robert Forster : The Evangelist
She & Him : Volume 1 (projet réussi réunissant M Ward et l'actrice Zooey Deschanels, qui sonne vraiment bien, entre Everly Brothers, Shangri Las et Spector)
Scarlett Johansson : Anywhere I Lay My Head
Raphaël Imbert : Bach Coltrane

A +, non ?

5:30 AM  
Blogger Le Fan said...

Narrow Terence "Low voice conversation"
Dave Holland "Selected recordings ECM"
Patrick Watson "Close to paradise"
Imbert Imbert "Imbert Imbert"

12:12 PM  
Blogger yvinek said...

COOOL , more !

4:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Fada : Soleil Noir
Stéphane Kerecki trio : Focus Danse
Gnarls Barkley : the odd couple
Mina Agossi : "Simple Things ?"
Michel Godard : "Castel Del Monte 1&2"

2:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Katalyst feat.Steve Spacek - How 'bout Us (What's Happening, 2007)
Sy Smith - Conflict (This Is Your Brain On Drugs)(Conflict, 2008)
Mark Lanegan/Isobel Campbell - Back Burner (Sunday at Devil Dirt, 2008)
Willy Deville - Stars That Speak (Pistola, 2008)
K.D.Lang - Sunday (Watershed, 2008)
Erykah Badu - That Hump (New Amerykah, 2008)
T-Bone Burnett - Every Time I Feel The Shift (True False Identity, 2006)

et toujours

Cassandra Wilson - Tarot (Thunderbird, 2006)

4:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

présentement, les concerts de Wilco à Chicago...résidence de quatre soirs où ils ont joué l'intégralité de leur si riche et exaltant répertoire...(avec Andrew Bird en guest, ça va bien...)

7:11 AM  
Blogger yvinek said...

Thanks brothers !Je m'y recolle bientôt (ces concerts de Wico , c'est officially released or what ?

3:50 PM  
Blogger yvinek said...

WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCO , sorry

3:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

1:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.

1:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

hum, non, pas tellement...
je ne culpabilise pas trop - j'espère qu'ils sortiront tout ça un jour...

2:34 AM  
Blogger Unknown said...

hello
comme ça en passant
playlsit avril 2008:
-Roam the Hello Clouds
-Kelpe/ Ex Auarium
-Barry Lynn/Balancing Lakes
-Clause Four/Blue on blue (DC rec)
-Flying Lotus/reset EP (Warp)

cool à plus

4:12 AM  
Blogger Unknown said...

oublié Pipilotti Rist "wicked game"!!

4:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ajouts du samedi

Rokia Traoré : Tchamanche
Al Green : Lay It Down (production ultra old-school de ?uestLove)
My Brightest Diamond : A Thousand Shark's Teeth
Mabuses : Mabused

9:25 AM  
Blogger Unknown said...

WORLD SAX QUARTET/POLITICAL BLUES

quand je l' oublie, c' est lui qui me rappelle. j' en ai un morceau, je joue le motif, d' où ça vient et paf je me retrouve à l' écouter en entier.

je le trouve très bon, plein.

7:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

et ops, nouvel ajout...
le nouveau Costello, acquis en double vinyle (et oui, plus d'espace pour que les chansons respirent...) beau disque, direct, lignée Blood&Chocolate, assez drôle, détendu, admirablement joué (avec les Imposters, pas moins bons que les Attractions, le bassiste aligne de jolies inventions et trace de belles courbes), produit simple (1,2,3,4 let's go), une vilaine chose à signaler, c'est tout...

9:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Yaël Naïm : lalalalalalalala (le matin, avec le kawa et ma douce, j'assume grave)
A Tribe Caled Quest : Can I Kick It? (parce que)
Avishaï Cohen : the ever evoling etude (trop bon l'énergie de ce trio)
belmondo & nascimento : milagre dos peixes (Milton subliime)
eric Legnini : The Secret Life Of Plants (on ne dis jamais assez de bien d'eric legnini, disque à sortir à la rentrée)
voilà pour l'instant.
Séb Vidal alias Vidalo Rei Del Mambo
Al Green : Just For Me (trop, trop, trop bon, sûrment le meilleur Al Green depuis des années)

10:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Rien de nouveau mais pour changer de registre:

Elliott Carter: A Symphony of three orchestras (Boulez)
Toru Takemitsu:Visions for Orchestra
Ligeti: Concerto pour violoncelle (Boulez)
Bartok:les 6 quatuors (Takacs quartet)
Britten:Music for strings

7:03 AM  
Blogger yvinek said...

thanks , je récupère ma carte bleur et je suis à vous

3:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Led Bib : quintet vu à londres, ils ont un son terrible, je propose, vous ... je conseille le dernier live sorti en vente sur leur site ou myspace

Damien. (mot de passe oublié..)

5:56 PM  

Post a Comment

<< Home