Tuesday, April 19, 2005

Finalement dans cette histoire la vraie question est :Le blaugue ,on le fait quand ?le matin le soir ?au milieu de la journée ?
Quand on s'endort ou qd on se réveille?Finalement ,au réveil ,on pourrait raconter sa nuit ,ses rêves,les multiples activités de la nuit .si seulement on se souvenait de tout cela,on aurait peut-être le blog le plus envoûtant de la planète.
Aujourd'hui,beaucoup travaillé donc peu à raconter.Si ce n'est que réfléchir ,organiser ,mettre en scène un album à partir de maquettes guitares/voix avec n'est pas forcément la chose la plus aisée du monde .On est un peu nu mais ,comme sur certaines plages on se sent bien parfois ...
Écouté le nouveau Ry Cooder qui sort chez Nonesuch,un label que j'aime beaucoup.une sorte de ballade psychédélique dans des pays imaginaires à base de sombreros où j'ai apperçu john Hassell.A propos ,Brian Eno va bientôt publier un album de chanteur.J'adore quand les chanteurs non chanteurs chantent;il faudrait que j'y songe ...A part ça ,en ce moment ,j'explore la musique des Mods,qui croyez-moi sur parole ,en a influencé plus d'un :The small faces the creations the Jam ?the who bien sûr .Grande époque de révolution sonique et autre.
Bon,on se reparle demain .Matin ou soir?
P.S je viens encore d'assister à une disparition de blog mais grâce aux bons conseils des petits messieurs cachés derrière les ordinateurs ,je l'ai retrouvé.merci messieurs.

1 Comments:

Blogger seocom said...


تركيب مطابخ بالمدينة المنورة
المطابخ يوجد منها تصميمات مختلفة ومتنوعة ، سواء مطابخ عادية او ايطالي لكن لكل نوع يحتاج الي طريقة خاصة للتركيب ، وافضل فني يكون تابع لشركة احباب طيبة حيث انه متدرب تدريب خاص علي تركيب مطابخ بالمدينة المنورة ، فيقوم بتركيب جميع انواع المطابخ وجميع الاجهزة الكهربية واسعارنا منخفضة للغاية.

12:46 AM  

Post a Comment

<< Home