Friday, May 13, 2005

On ne va pas en rester là...

De retour de la Jazz gallery .Première sortie de la semaine ,j'ai été bien raisonnable ...
Entendu,dans ce club très agréable où la musique est réspectée le nouveau projet de E.J (sans doute edgard Jean Jacques Strickland avec entre autre Mike Moreno,le guitariste dont il semblerait que l'on commence à parler ,john Ellis ,Myron Walden ,des jeunes filles qui chantaient ,un percussioniste ,tout un bazard quoi...
Je me suis un peu ennuyé.Un musique pleine de bonnes intentions qui cherche à sortir de quelque chose que j' avais personnellement envie d 'entendre ce soir c'est à dire un gros truc qui swingue ,une sorte de James Brown ternaire,la musique ethnique de là bas quoi.Bref,je n'étais pas d' humeur au concept ,plutôt basique comme gars .
Ah j'oubliais :un truc que je déteste;ils ont joué Ribbon in the Sky de stevie Wonder,tout réharmonisé façon je connais l'harmonie,je suis un jazzman et j'aime Stevie Wonder ,c'est un peu mon côté canaille voyez vous et ça ,j'ai toujours dfétesté ;lesz chansons foutent le camp quand on les passe à la machine à altérer ,surtout Stevie qui est quand même le parfait exemple d'équilibre harmonie /melodie .Bon ,sinon les gars ,je ne vous en veux pas ,on reste bons amis ...
A part ça ,j'ai un peu vu le jour et le soleil aujourd'hui puisque nous n' avons travaillé que cinq heure au lieu des 12 habituelles (Michael jouait à Town hall ce soir ).On avance vraiment bien ,on fait des arrangements à l'amiable ,tous les deux en souplesse, on attrappe les instruments qui viennent ;aujourd'hui par exemple j'ai joué entre autre de la guitare douze cordes avec un archet de violon ..
J 'ai dîné dan Soho ce soir ,c'est beau mais vraiment devenu snob cet endroit .En gros ,c'est tout pareil qu'ailleurs avec les mêmes gars du mexique mal payés dans les cuisines mais en trois fois plus cher .La seule différence étant que les gens ne sont pas habillés pareil,sauf moi qui était habillé pareil .
Bon ,je vais aller tâter de la couette ,demain y'a école .
Au fait ,c'est partout pareil ,le vendredi soir ici aussi ,tout le monde est énervé ;opération ville en fête et lâchage de dollars sur la cité(j'ai participé ,j'avoue;les taxis pris d'assaut ,la queue devant les boîtes(pas de jazz.)
Quoique hier je suis passé devant le Blue Note ,il y avait une colossale file d'attente pouur mac Coy Tyner (qu'ils ne comptent pas sur moi sur ce coup-là,je ne suis pas très Blue Note (le club)et je ne me sens pas de dépenser le Pnb du Burundi pour être le nez collé au bar entouré de japonais ,donc d'appareils photos(no offense ,je suis taquin ce soir)pour voir de(très ) loin une légendaire chevalière se promener entre ivoire et ébène .
P.S Stevie Wonder(non réharmonisé) est en couv' de Muziq et de Uncut;Si j'étais vous j'achèterais au moins un de chaque .
Je crois que je vais aller voir le concert de Common dans quelques jours (et aussi adam Rogers ).Qu'est-ce que vous en pensez ?
PPS Vous me manquez quand même ...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ayéé, j'ai Muziq. D't'façons je ne pouvais pas rater un magazine de musique "intelligent" qui parle de Stevie Wonder... et de son album trop de fois repoussé !
Et sinon Uncut je ne connais pas, kezako ?

Sinon pour la phrase du jour, pour changer j'envoie un lien pour une anim en flash (il faut du son aussi !) :
http://michalevy.com/gs_download.html

Bes Rocbar - blogazik@free.fr
(ex-Sass)

Sur la platine en ce moment : Platinum Pied Pipers

7:16 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:06 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:15 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:20 PM  

Post a Comment

<< Home