Wednesday, May 11, 2005

rendez vous manqué?

Me voici donc dans la cité qui ne dors jamais (il faut dire qu'en ce moment c'est assez à propos ).Un volen souplesse dans un avion pas trop chargé pour le bonheur de mes vertèbres .Arrivée à Manhattan en taxi ,je m'amuse à prendre des photos dans les embouteillages,un peu au hasard ,ça donne quelques trucs marrants , le numérique encourage les jeux de hasard .arrivé dans mes appartements 26th/6eme avenue .Immeuble bourgeois avec des cascades à l'entrée ,dont je risque de me servir assez peu mais bon ,l'eau c'est toujours sympatoche ...
Je pose mes affaires et descend à pieds chez Michael Leonhart,tranquillement fatigué .heureux de se voir ,on se met assez vite au travail ,il aime beaucoup ce que nous avons fait jusqu' à présent ,cela va rendre la partie plus excitante .Nous faisons le tour des morceaux ,les choses sont allées si vite qu'il faut réfléchir à nouveau sur ce dont les chansons ont besoin ;cordes ,cuivres .On tient jusqu'à 21h30,ce qui pour moi commence à être déjà tôt.Et me voilà dans un taxi direction Tower records ,Barnes & Nobles ...Petits achats ;une biographie de Costello,une de Wayne Shorter,un bouquin sur le making of de pet sounds ..et quelques disques.Retour à la "maison"(plutôt très cosy)dans un taxi du même jaune que deux heures auparavant(cela risque peut de changer de ce côté là...).Je déballe mes cadeaux de bienvenue donc furette sur le cable :malgré les 2254 chaînes ,toujours pas de trace de la moindre excitation télévisuelle me concernant....