Monday, May 02, 2005

Michael et la pomme

De retour de plus trente à la seconde ,je me jette sur ce que mon journal m'intime.Trop tard pour un vrai repas,je mange une pomme toue rouge en écoutant "the Suzy Lattimore" e.p ,disque que ma boîte au lettres m'a offert aujourd'hui,envoyé par Michael Leonhart,camarade trompettiste,arrangeur ,chanteur,roi du mellotron avec qui je pars travailler dans cette ville pleine de grondements et de poèmes qui a perdu ses tours.
C'est vraiment un gars brillant.Voici un disque de pop truffé de culture ,d'ouvertures sur des mondes de couleurs et d'histoires,de quoi me donner envie si besoin était d'aller farfouiller avec lui dans les méandres de son studio pour y dénicher des instruments et des idées à quatre mains.
Cela faisait un moment que nous parlions de travailler ensemble et voilà enfin une occasion appropriée ,peut-être feront nous un de ces jours cet album à deux dont nous parlons lors de nos trop peu fréquentes rencontres.
Les séances avec Brisa Roché ont aujourd'hui apporté leur lot de petits bonheurs.Apprendre à connaître mieux chacun,à ne mettre personne en échec ,savoir dire ,demander,appréhender ce que pourquoi chacun est le meilleur,ces petites lumières qui brillent ...On apprend cela tous les jours ,je crois ,j'en suis certain ,c'est sûr...