Thursday, April 28, 2005

Failli oublier ,vous vous rendez compte?

Une journée qui commence par une envie de bien faire ,de s'organiser et de ne pas se laisser dépasser.Et qui se passe exactement à l'inverse :une avalanche de coups de teléphone ,d'e -mail réclamant par leur essence une réponse dans la seconde .je me suis retrouvé à deux instants dans des situations totalement absurdes.Pour la première ,j'étais en train de vérifier un mix/montage d'un album (celui avec De Chassy et les voix de New York)et de prendre des notes de productions pour un autre (l'album à venir très (trop) vite de Brisa Roché.Dans la seconde ,J'étais au téléphone avec mon manager(ils sont deux ,je vous expliquerai)pendant que l'un et l'autre ,nous rédigions un mail à la même personne.Au même moment,mon (?)autre manager(je vous expliquerai,dans mon quartier,ça vient par paire)me laissait un message pour prendre des nouvelles tandis qu'il attendait le premier(manager) dans un bar voisin;C'est franchement n'importe quoi.Quand je repense à ce que j'écrivais hier,il faudrait que je le relise .
Pierrick pedron,dont je dois produire le prochain album:des compositions pour 1,2;3,4ainsi de suite instruments arrangées par vincent artaud (majoritairement vents /cuivres /rythmique and no piano),Pierrick ,donc ,m'appelle,toujours "drôle et enjoué".Il aimerait faire une reprise de Sly Stone dans ce fameux disque,qu'est-ce que j'en pense,laquelle,tout ça.. .Je bricole dans ma discothèque ,passe deux trois coups de fil à de fins limiers et on avance sur l'idée.Vous penseriez à quoi,vous ,comme chanson de Sly Stone?
A part ça, toujours dans l' absurde,ma récréation du jour a consisté en une apnée de vingt bonnes minutes dans le bac Adamo du Virgin Megastore sur les coups de 23h du soir(je jetais parfois de droite et de gauche d'inquiets regards ,avec le dernier Nine Inch Nails dans les bras pendant que Fred pallem,au bout du fil me faisait un (brillant )état des lieux de son intéressante discothèque.
Résultat:j'ai trouvé la chanson d'adamo,qui figurera sur le disque de Brisa Roché et j'ai acheté quelque galettes sur les conseils de Fred Pallem(qui figurera lui aussi sur cet album ,en compagnie de quelques sacrés tympans et de tout un tas d'autres gens bien dont on reparlera bientôt.Il faudrait que je vous laisse,demain matin j'ai chorale,un déjeûner et je rentre à la maison travailler en regardant méchament mon teléphone et mon ordinateur,qui ,cette fois ,ne m'auront pas .
La phrase du jour:
"Il se livre dans ses disques"
A demain pour les phrases de demain.

3 Comments:

Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:14 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:19 PM  
Blogger Unknown said...

chung cư 69B Thuỵ Khuê, chung cu 69B Thuy Khue, chung cư C51 Bộ công an, chung cu C51 Bo cong an, chung cư gold season 47 nguyễn tuân, chung cư gold season, chung cư 47 nguyễn tuân, chung cư vinata tower 289 khuất duy tiến, chung cư vinata towers, chung cư the garden hill, chung cư the garden hill 99 trần bình, chung cư Bắc Hà tây hồ tây, chung cư hải đăng tower, chung cư hải đăng 29 láng hạ, chung cư 29 láng hạ

3:18 AM  

Post a Comment

<< Home