Thursday, April 21, 2005

tu déblog ?

Aujourd'hui ça a faillit débloger sec.Une journée complète de travail de moine sans sortie (depuis trois jour )du petit matin avancé au petit matin très neuf .Et aujourd'hui ,ce fut particulièrement difficile ,laborieux...sans doute l'approche de l'échéance de cet album qui me donne un peu le vertige;tout ce qu'il reste à inventer ,la lenteur moscovite de l'administratif...Toutes ces petites choses qui n'ont rien à voir avec la musique ,mais qui font qu'elle se diffuse(j'allais dire qu'elle existe mais elle n'a pas besoin de cela pour exister ,elle est partout pour qui sait l'entendre...)Hier, j'ai écrit un petit article spontané qui s'appelle "pélerinage chez l'oncle Albert",il sera lisible le mois prochain dans jazz magazine.il parle de mon plaisir d'écouter Albert Marcoeur.J'aime bien écrire des petites choses comme ça quand cela vient avec douceur et naturel.Parfois ,je suis obligé de me forcer à relire ,reprendre,corriger.C'est pour ça ,ce blog ,on ne corrige pas trop.Et puis ,il faut reconnaître qu' étant donné que mon site n'est pas encore totalement opérationel,je suis un peu seul sur le blog pour le moment ,mais bon ,ça ne va pas durer,bientôt on va pouvoir tous parler. ..A demain....tout le monde.

4 Comments:

Blogger PaGoO said...

This comment has been removed by a blog administrator.

2:49 PM  
Blogger PaGoO said...

Moi je suis là mon Danielou ;)
Ca fait plaisir de suivre l'avancement de ton boulot pour cet enregistrement ;)
Enfin les coulissse internes de la préparation...

2:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello ! I was searching for people that could have an interest for my music with the help of the name Albert Marcoeur (I have a been compared to him a certain number of times) and found your blog.

My new album is now available for sell, but it's still without its first reviews. In the past, I have received incredible press from a variety of sources (All Music Guide, great composers...).

See and mostly listen by yourself some Philosophie Fantasmagorique.

Thank you !

Vincent Bergeron

"In the course of a lifetime, one encounters very few major musical talents. Vincent Bergeron is one of those few, a unique composer who is at the forefront of musical thinking."

Noah Creshevsky
Composer
Professor Emeritus, Brooklyn College of the City University of New York
Director Emeritus, Center for Computer Music at Brooklyn College

7:45 AM  
Blogger Unknown said...

WWW0602

polo ralph lauren
longchamp solde
mbt shoes
denver broncos jerseys
michael kors handbags
oakley sunglasses
ugg outlet
coach factory outlet
ysl outlet
ray ban sunglasses

8:06 PM  

Post a Comment

<< Home