Wednesday, April 20, 2005

blog du matin

Un coup d'essai.Le problème étant que je confesse ainsi n'être réveillé que depuis peu et avoir bien tard veillé.Peu à raconter donc si ce n'est qu'après une longue journée de travail dont les méandres seraient longs à décrire j'ai vu un assez mauvais film de france qu'il est donc peu utile de recommander .Et que j'ai rêvé de la librairie Parrallèles où la nouvelle règle était de ne pas toucher au livres et où l'entrée était limitée à quelques personnes seuleument ....Aurais-je peur que ce qu'il reste d'un monde qui se croit plus libre se barbouille de vigiles collectionneurs de papyrus précieux? Je ne crois pas pourtant mais il faut se méfier du blog du matin .Il me reste à choisir le disque qui accompagnera une douche généreuse .Je ne peux pas trop trainer j'ai rendez vous avec J.S Bach qui sous ses airs facétieux supporte mal les retardataires.
PS :Vu des photos de planètes sur un site d' astronomie(lien bientôt),il s'en passe de belles là-haut...