Saturday, April 30, 2005

Complètement Abruti,complètement

Aujourd'hui c'est çà,ça vous arrive à vous par exemple de manger un yaourt la Laitière (une semoule au lait saveur vanille)et d'avoir l'impression que rien au monde ne peut être meilleur,presque comme si le bonheur c'était cela ,d'en être vraiment pesuadé même...
Toute ma journée a été un peu sous ces auspices aujourd'hui.Une sorte d'abrutissement amenant son lot de joie et d'errances totales.
Voilà sans doute pourquoi:depuis une bonne poêlée de jours et de nuits ,je travaille à la préparation de ce fameux album de Brisa Roché pour le joli label Blue Note .Et ,je suis bien fatigué;un nombre importants de choses à organiser,mettre en place (mon record absolu de mails totalement pulvérisé),de la musique à écrire ,des petits univers à inventer pur chaque chanson,j'adore bien sûr,mais là c'était un peu trop de choses à faire de concert.J'en serais presque devenu désagréable (peut-être même le fus-je parfois...désolé).
Donc ,ce matin un lever de garçon studieux,mise au travail la tartine en main ,le café m'effleurant les narines.J'ai bien travaillé et puis à un moment je me suis dit:terminé,on ferme,il suffit à présent,qu'on me laisse goûter une petite tranche de cet été qui nous tombe dessus sans préavis,et là donc ,un début de sensation de liberté mais qui ne sert à rien ,pas d'idées de choses à faire ,de gens à voir .Les concerts me tendent les mains ,Rosenwinkel& Mark Turner,mon pote François ,grand chanteure de soul.Et bien, tout cela me saôule.Juste envie d'une plage ,fils de la plage(à traduire littéralement en Grand breton).D'air et d'amour(je ne demande même pas l'eau fraîche.
Donc me voici à la maison dans un mélange de séreinité et d'inquiétude, du genre :on enregistre demain ,j'ai fait ce qu'il fallait pour que cet album soit réussi,y ai mis mon temps ,mon énergie et ma boîte à idées,on peut souffler un peu avant de s'y mettre demain matin .OU:c'est une catastrophe ,rien n'est prêt ,j'ai forcément du oublier mille deux cent choses(des accords ,des amplis ,des rendez-vous,de faire ma déclaration d'impôts-ça c'est un réalité,soyez gentils ,si vous passez par là ,il faut que je l'ai faîte avant le 10 Mai,après ,je suis chez les américains pour trois semaines.)
Bref ,donc oscillant entre le découragement , une très mauvaise image de ma personne et une béatitude laitière et cafetière ,pas trop,demain y'a école .Un drôle d'état.Un jour,quand j'étais petit,un grand musicien m'a dit"tu sais à chaque fois que je dois faire quelque chose de nouveau,j'ai peur de ne pas y arriver.Cela m'avait impressionné ...

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

I'm not sure exactly why but this site is loading very slow for me. Is anyone else having this issue or is it a problem on my end? I'll check back later and see if the
problem still exists.

Feel free to surf to my web blog - buy social bookmark

1:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hi, I do believe this is an excellent web site.

I stumbledupon it ;) I will come back once again
since i have book marked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and
continue to help other people.

Look into my page - Psn Code Generator

10:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hi there to all, how is the whole thing, I think every one is getting more from this site,
and your views are nice in support of new viewers.

My website: Dailymotion.Com

7:38 PM  
Blogger oakleyses said...

canada goose, moncler, pandora charms, toms outlet, lancel, pandora uk, moncler, links of london uk, parajumpers outlet, oakley, moncler, nike air max, converse shoes, juicy couture outlet, louis vuitton canada, baseball bats, ray ban, swarovski uk, replica watches, moncler, supra shoes, gucci, ugg, converse, air max, vans, hollister canada, canada goose uk, moncler, timberland shoes, canada goose, ralph lauren, thomas sabo uk, uggs canada, iphone 6 case, wedding dress, canada goose pas cher, montre femme, moncler outlet, hollister clothing, swarovski jewelry, pandora jewelry, hollister, coach outlet, karen millen, moncler, louboutin, juicy couture outlet

11:22 PM  
Blogger Unknown said...

chung cư 69B Thuỵ Khuê, chung cu 69B Thuy Khue, chung cư C51 Bộ công an, chung cu C51 Bo cong an, chung cư gold season 47 nguyễn tuân, chung cư gold season, chung cư 47 nguyễn tuân, chung cư vinata tower 289 khuất duy tiến, chung cư vinata towers, chung cư the garden hill, chung cư the garden hill 99 trần bình, chung cư Bắc Hà tây hồ tây, chung cư hải đăng tower, chung cư hải đăng 29 láng hạ, chung cư 29 láng hạ

3:16 AM  
Blogger MAGDY.. said...

تقدم شركة الشامل كافة الخدمات فى عالم التنظيف فنقدم لكم خدمة تنظيف الشقق و الفلل و القصوربالرياض حيث نقوم بتنظيف شقتك بأسعار رخيصه وجودة نظافة عالية وكذلك القيام بأعمال تنظيف والتعقيم علي اعلي مستور
شركة جلى بلاط بالرياض
شركة عزل اسطح بالرياض
شركة تنظيف كنب بالرياض

7:00 AM  

Post a Comment

<< Home