Friday, August 12, 2005

Il se peut...

Il se pourrait qu'à tout moment je sois dans l'obligation de rendre à l'antenne,à savoir le bureau de vrais gens qui travaillent (ce qui n'est pas tellement mon cas en ce moment,quiquer je méritais un gramme de vacances finalement).
A ce propos ,demain,je foulerai les terres d'Irlande de mes yeux ébahis,(je filerai donc à l'irlandaise d'une certaine façon.)
Quelques jours dans un Paris agréablement désert où l'on circule comme en 1960,en souplesse donc.Nous avons travaillé quelque peu sur la pochette de Wonderful World avec mon camarade de Chassy,apporté quelques petites idées,tout cela sort fin Septembre...
Je suis tout en Bob Dylan ces jours ci.J'ai également profité de la pause estivale éditoriale pour découvrir quelques vielleries passées à la trappe ,dont je vous parlerai très bientôt il est certain...
Vous constaterez sans doute que le rythme bloguien n'est guère soutenu,j'en conviens volontiers ;c'est normal,je suis en hibernation estivale ,je goûte le bonheur des palmes ,du vent dans les arbres.BUT,I'll BE BACK SHORTLY.Et vous ,que faites vous de vous en ces temps lents?