Sunday, July 17, 2005

La position on- off

Voilà donc ,c'est la position on-off,sur le plan de la musique,c'est à dire :un coup je bosse ,un coup je ne bosse pas.Voici ,à leur sommet,les activités du moment.1)recherche d'une guitare pour chanter du neil young et du bob dylan sur les toits des petits village.Une petite martin ou une taylor ,j'hésite,qu'en pensez-vous?(vous n'auriez-pas vous-même un petit truc d'occase qui conviendrait.2)établissement d'un budget pour l'album de david Linx dont je vous reparlerai,plein de belles chansons et de gens bien ,pour un beau label...Et puis un petit aller-retour cocasse pour Paris (connaissez?)pour le tournage d'un Paris T'aime,une série de court-métrage signés par d'impressionnants réalisateurs(les cohen,le godard,et tout plein d'autres ).Il s'agit de jouer de ma contrebasse à Pigalle de 22h à 4h du matin ,pendant que devant seront en mouvemement tout un tas de superstars,ça peut être amusant....je repars illico Voir le trio de Keith jarrett et peut-être receuillir quelques histoires d'oncle peacock à imprimer quelque part.Charlie et la chocolaterie ,beaucoup de charme ,il y a plein de choses que j'ai beaucoup aimées et plein d'autres que je n'ai pas beaucoup aimées ,mais c'est souvent comme cela que j'aime les choses que j'aime .Charlie,j'ai adoré,vraiment.Danny Elfmann,rayon musique,toujours inventif ,un peu de "procédé",j'ai cru remarquer.Mais bon ,si tout Hollywood était comme cela...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mais bon, si tous les "tim burton" étaient déjà comme ça...

10:30 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:07 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:20 PM  

Post a Comment

<< Home