Sunday, July 03, 2005

...And never be found

Doug Richmond a écrit un livre ,en 1986 qui s'intitule "how to disappear completely and nver be found"
Le sujet :comment organiser sa propre disparition,se créer une nouvelle identité trouver du travail,créer un compte en banque et même organiser un "pseudocide"-ce qui en franc gaulois revient à faire croire à tout le monde que vous êtes complètement mort ,alors qu'en fait ,vous ne l'êtes pas du tout.Vous pourriez même bien être en train de descendre des pina colada(s) dans un environnement stimulant ou de faire fortune dans l'import -export de bidies,voire d'écrire une thèse sur le dossier judiciaire de jacques Chirac ou sur les trésors de générosité et d'ouverture que dissimule george Bush;il y a tant à faire .Donc ,on écrit des livres sur le sujet.Moi ,personnellement ,j'aimerais beaucoup rencontrer des individus qui ont songé ,cherché même à disparaître.Si vous avez disparu ,merci de me contacter,il serait bien urbain de votre part.
Donc ,il y a des gens pour écrire ,mais également des acheteurs et cela ,je dois avouer séance tenante que j'en fais partie .Ais-je songé à disparaitre :non,mais faudrait pas trop me chauffer tout de même.je n'ai pas songé à disparaître mais je me suis vraiment intéressé à l'idée que l'on puisse y penser,que l'on puisse aller jusqu'à acheter un manuel pour réellement s'évanouir dans la nature ...
Moi ,cela m'a pris vers 23h15,il y a peut-être cinq ans,je marchais dans la rue à new york ,j'entre chez Barnes&Nobles(ça fait un peu fabriquant d'armes pour western mais c'est juste une librairie) et me voilà parti à poser des questions sur la disparition,tout ça ,les gens qui s'organisent,est-ce que vous n'auriez pas un petit bouquin sur la question ,juste pour ma petite curiosité,personnellement ,il est hors de question que je disparaisse ...mais bon ,on se renseigne voyez -vous ,on est curieux ,voilà tout.Je tombe sur un gars trop normal pour être honnête,et bingo,il est habillé on ne peut plus classique mais il a une grosse chaîne ,mais vraiment grosse,autour du coup ,le genre de petit détail qui peut créer des tensions.Et ,je vous passe les détails car il est tard mais ,ce gars -là m'observe d'étrange façon ,comme s'il essayait de me regarder sans être vu.Étant face à face à une distance d'un mêtre quinze,ce n'était bien entendu pas chose facile et avec la brusquerie des timides,il se dévoile "are you an actor? -no ,no ,je vous assure I am not an actor at all ,même pas en amateur -yes you are,insiste le bougre tout en balancement de chaîne,and I know who you are... .Pour un peu ,j'aurais avoué,mais il me reste un peu de morale tout de même,je ne peux trahir ma corporation.cet homme inquiétant ne lachait pas l'affaire ,il m'avais pris pour Je ne sais qui de très connu qui voulait donc disparaître,tenait le scoop en question et le maintiendrait jusqu'au boût,dusse-il employer sa chaîne de douze hectaux.
Voilà ,pas toujours facile de disparaître ,ou finalement si ,puisque étant un autre ,j'avais déjà disparu,avant même d'avoir franchi les caisses armé de ce livre posé aujourd'hui à ma droite (sans intention particulière ,il a ressurgi d'un petit coin de mon appartement.)
"Docteur,à chaque fois que je dis abracadabra ,les gens autour de moi disparaissent...Docteur?...

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Your blog seems to be having some compatibilty problems in
my firefox browser. The wording appears to be running off the page pretty bad.
If you want you can contact me at: madgeludwig@gmail.
com and I'll shoot you over a screen grab of the problem.

Also visit my blog: strec

11:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

I was curious if you ever thought of changing the page
layout of your website? Its very well written;
I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the
way of content so people could connect with it better.

Youve got an awful lot of text for only having one or 2 images.
Maybe you could space it out better?

Also visit my weblog; way landscaping

11:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

I really like what you guys tend to be up too. Such clever work and coverage!
Keep up the awesome works guys I've you guys to blogroll.

Here is my homepage: pakerice

12:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ιt's great that you are getting ideas from this piece of writing as well as from our argument made here.

my blog; nummerupplysningen.se

4:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hoωԁy! Thiѕ is mу first viѕit to your blоg!

We are a team of νolunteers аnd starting а new
pгojeсt in a cоmmunitу in the
same nіche. Your blog pгovided us valuable information tο ωоrk οn.
You have done a outѕtanding job!

Hеre is my websіte: näsplastik

5:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey your web site url: http://www.blogger.com/comment.g?
blogID=12214683&postID=112043732776837656 seems to be redirecting to a completely different web site when I click
the home-page link. You might want to have this checked.


Also visit my weblog ... weblog

4:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Paragrаph ωriting is аlso a fun,
if уou be аcquaintеd wіth
then уоu can write οtherwіse
іt іs cοmpliсateԁ tο wгite.


Feel free to surf to mу blog NäSplastik

6:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Exploring delicious.com I noticed your blog bookmarked as: Blogger:
yvinek. Now i'm assuming you book marked it yourself and wanted to ask if social book-marking gets you a bunch of targeted visitors? I've been thinking of doing some bookmarking for a few of my sites
but wasn't certain if it would generate any positive results. Thank you so much.

Stop by my weblog - www.er.uqam.ca

5:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

I am really loving the theme/design of your site.
Do you ever run into any browser compatibility problems?
A number of my blog visitors have complained about my website not operating correctly in Explorer but looks great in Chrome.
Do you have any ideas to help fix this problem?

Also visit my homepage: jackpot 6000

5:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

I'm new to developing internet sites and I was wanting to know if having your blog title relevant to your articles and other content really that important? I see your title, "Blogger: yvinek " does appear to be spot on with what your website is about but, I prefer to keep my title less content descriptive and based more around site branding. Would you think this is a good idea or bad idea? Any assistance would be greatly valued.

Take a look at my weblog - racing series

1:27 AM  
Blogger oakleyses said...

canada goose, moncler, pandora charms, toms outlet, lancel, pandora uk, moncler, links of london uk, parajumpers outlet, oakley, moncler, nike air max, converse shoes, juicy couture outlet, louis vuitton canada, baseball bats, ray ban, swarovski uk, replica watches, moncler, supra shoes, gucci, ugg, converse, air max, vans, hollister canada, canada goose uk, moncler, timberland shoes, canada goose, ralph lauren, thomas sabo uk, uggs canada, iphone 6 case, wedding dress, canada goose pas cher, montre femme, moncler outlet, hollister clothing, swarovski jewelry, pandora jewelry, hollister, coach outlet, karen millen, moncler, louboutin, juicy couture outlet

11:29 PM  

Post a Comment

<< Home