Thursday, June 30, 2005

Et voila

Nous avons fini ce disque,il y a eu de très beaux moments ,avec des gens plein d'âme .
Il a plu très fort aujourd'hui ,si ça pouvait laver un peu cette ville ,que je trouve un peu engorgée dans ses problèmes de voitures ,d'énervés...La pluie a sans doute lavé la mienne d'ailleurs(de voiture) ,qui m'a ramené au village ce soir ,emplie de contrebasse,de basses ,d'amplis et de tout un tas d'autres choses comiques du même genre.
C'est bien de faire un disque où l'on n'a que le temps de se soucier de la musique ,d'une sorte de vibration collective et où il n'est pas permis de se demander si ce que l'on fait personnellement est captivant ou non (on a toujours un petit regard dans le rétro ,soyons honnêtes ...)mais c'est bien ,c'est vraiment là que cela se passe souvent .
Ma boîte au lettres vient d'engloutir le nouveau disque de chocolate genius ,j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux .Il vient chanter bientôt ,invité par seb Martel et ses galettes.Je vais tacher d'y faire un tour .
J'ai été totalement conquis par le disque du Gros Cube d'Alban Darche,qui en plus d'être un personnage rayonnant est un musicien d'une délicatesse ,d'un finesse et d'une invention toute chaleureuse .Achetez le GROS CUBE !Et parlons -en.