Wednesday, June 01, 2005

Retour à six heures.

De retour donc vers six heures ,jour déjà bien clair.Pas trop sommeil à force d'être fatigué,un peu de lecture,débranchage de téléphoneet ,bien entendu ,quelqu'un ,que je ne connaitrais jamais sonne à ma porte à 10h30,J'en suis à peine au début ,pourquoi m'interrompre comme ça ?
Évidemment,pas de rendormissement en pespective ,je dois partir de cet appartement aujourd'hui pour aller à l'hotel(un peu con non?Mais bon ,c'est comme ça .C'est fou toutes ces petites choses qu'on amasse en trois semaines ...J'ai déposé mon bazard à l'hotel...
Je m'aperçois que je n'ai rien de passionnant à raconter ,si ce n'est que,je ne sais pas si vous vous souvenez de cette scene d'un film des Marx Brothers où ,une bonne centaine de pesonnes s'entassent peu à peu dans la cabine d'un bateau,le room service ,la femme de chambre etc.(je ne me souviens plus trop des détails ,mais j'avais adoré ça ...vraiment )
Donc (le roi de la parenthèse et des ...,je sais ).
Donc,tout à l'heure, nous sortons faire quelques pas dans Brooklyn ,au milieu des polonais ,pour aller retirer quelques deniers pour subsister jusqu'à la saison prochaine.De retour au studio ,nous consultons les oracles culinaires (le classeur de commande de bouffe) ,et ,armés de nos dollars encore tout frais ,nous passons deux commandes:Scott côté Japon ,moi côté Thai.Comme d'habitude ,nous demandons aux livreurs de nous appeler lorsqu'ils sont en bas car l'accès au studio est un peu compliqué...
Nous prenons les paris sur qui sera livré en premier(la fatigue fait qu'on se focalise parfois sur de drôles de choses.Voici qu'arrive le thai...et une seconde plus tard,le japonais.Nous descendons ensemble régler tout ce petit monde ,remontons et réalisons que ma livraison ne correspond en rien à ma commande ,nous appelons le restau en question qui nous promet de résoudre le problème sous dix minutes .Une minute trente plus tard,débarque un livreur thai,les bras chargés de (mes )victuailles ,suivi de près du voisin qui lui aussi a passé commande en pays thai ,nous saisissons l'interversion (?),le livreur ,pas du tout .On mange un bout pour fêter cela ,là ,débarque un percussionniste japonais tout en costard qui vient de faire quelques morceaux avec Scott pour le prochain DJ LOGIC et vient voir le studio avec trois de ses camarades (un groupe d'afro beat ,transfuges d'Antibalas.)Au même moment ,23 ans ,la tronche complètement en vrac arrive le livreur de dutch flowers(il a des cartes de visite à ce nom) ,qui est un fournisseur à domicile de plantes qui font rire -parfaitement présenté dans de jolies boîtes hermétiques et transparentes.-tout ce beau monde s'agite devant mes yeux ...
Vous voyez ,je n'avais vraiment rien à dire ,heureusement qu'ils sont passés.
Demain,Mastering

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dear Mr. Yvinec,

Where are you ?

2:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

En ce moment j'écoute l'album "ruby soul" de tok tok tok.
Et c'est super bien : tout ce que j'ai voulu entendre d'une chanteuse comme Sade je l'ai trouvé chez Tokunbo

Bes Rocbar

3:05 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:06 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:15 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:20 PM  

Post a Comment

<< Home