Tuesday, May 24, 2005

qui lit?

On se le demande finalement :qui lit.Sur ce genre de truc ,on écrit pour soi mais pas seulement tout de même.Sinon ,moi en tous cas ,j'écrirais autrement ,autre chose bien sûr .Je ne pense pas toujours pour que quelqu'un est là, mais quand même...

Nous continuons à mixer à brooklyn.Aujourd'hui ,avant d'aller au studio ,j'ai déjeuné dans un restaurant italien extraordinaire avec autour de moi rien que des têtes de cinéma .
Tout cela avec François Zalacain,monsieur Sunnyside ,un homme vraiment bien,malin,fin,drôle ,respectueux et passionné ,on s'est offert des disques ,des cafés ,des lasagnes .Demain ,il le faut ,après ma séance de travail ,je monterai à Smoke écouter le professeur de mes années new yorkaises :Anthony Jackson ,un des très, très grands bassistes dont la générosité discrète a rempli mon coeur d'étudiant pour toujours (j'ai encore dans mon coffre à jouets tous les cours que je prenais chez lui sur C90 ,le plus souvent chrome ,voire métal;quand on aime ,on ne compte pas .)
On se fait la bise,on ne se connaît qu'à peine remarquez ...