Wednesday, May 18, 2005

To Loose?

Ce matin,mon matin à moi ,deux messages d'amis m'annonçant qu'ils viendront m'écouter ce soir à Toulouse.J'avoue n'y rien comprendre.Je n'ai jamais à ma connaissance été programmé à Toulouse aujourd'hui.J'y ai joué ,il y a peu avec G.De Chassy & A.Minvielle.Mais bon,ça c'est fait(bon souvenir par ailleurs ...).Il y avait bien ce projet que je fasse un DJ set (comme on dit habituellement bien que cette appellation ne m'excite guère,à la limite pour un ping pong ...)pour l'inauguration d'une station de metro;mais je n'ai plus eu de nouvelles de ce projet depuis bien longtemps .Dîtes moi ,vous qui savez tout ,je compte sur vous ...
En ce qui concerne ce qui me tient loin de Toulouse et de tant d'autres choses.les affaires avancent mais on bosse comme des tarés ,faut dire.
Ce matin ,Michael et moi avons mis des jolies cordes enregistrées la veille(pas toutes ....)dans un effet tout pourri,genre reverbe de comptoir et doublé le tout avec un vibraphone ,une voix et un glockenspiel.On ne comprends pas du tout de quoi il s'agit,mais c'est beau ,plein de mystère et cela convient beaucoup mieux à la chanson.J'adore mélanger des timbres pour fabriquer des instruments virtuels non identifiables .Rien de nouveau,on fait cela depuis des siècles avec l'orchestre.
Lu une très belle interview de Hank Jones par Joe Lovano dans Down Beat:L'histoire du jazz vous parle ,impressionnant..
Jazz Times surrenchérit avec Rollins par Joshua Redman.Très bien aussi,un peu plus autocongratulatoire quand même.J'aime bien les interviews de musiciens par des musiciens.Je le pratique de temps en temps et quand on sort du discours promotionnel un peu préfabriqué,cela peut donner des trucs intéressants.il y a de sacrés précédants:Art Taylor ,Ben Sidran,Marian mc Partland etc.
J'aime bien les belles interviews.Jarrett fait ça très bien par exemple .
Je viens de mettre le nouvel album de E.Pieranunzi.Comment fait Charlie haden pour dire autant avec si peu.ce gars là me fascine ,parfois ,je n'ai pas dutout envie d'écouter ce type de densité mais quel extraordinaire raconteur.
On en fait de bons de charlie tout de même...
Je crois que je vais aller lire un peu si cela ne vous ennuie pas ,j'ai besoin d'un ailleurs.
A tout à l'heure ,d'ailleurs.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et bah ça tombe bien en fait, pasque ce soir je serai pas sur Toulouse ! (sinon le reste du temps j'y habite)

Et je confirme, le concert avec Guillaume de Chassy, André Minvielle et Lionel Suarez à la salle Nougaro était excellent.

Surprise du jour et du week-end :
http://designmotif.com/ZOOMQUILTWEBSEITE/zoom.htm

Bes Rocbar

12:57 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:06 PM  
Blogger xjd7410@gmail.com said...

20151009 junda
coach factory outlet
michael kors handbag
Air Jordan 3 III Retro Free Shipping
nfl jerseys
canada goose jackets
uggs australia
ugg boots outlet
ugg boots
cheap uggs
Louis Vuitton Bags On Sale
Jordan 8 Bugs Bunny
Michael Kors Handbags Outlet Deals
Coach Factory Outlet Private Sale
Discount Ray Ban Polarized Sunglasses
Ralph Lauren Outlet Clothing
michael kors handbags
Coach Factory Outlet Stores 70% off
louis vuitton outlet
Authentic Louis Vuitton Belts Outlet Store
timberland boots for women
Ugg Boots,Ugg Boots Outlet,Ugg Outlet,Cheap Uggs,Uggs On Sale,Ugg Boots Clearance,Uggs For Women
Michael Kors Outlet Real Handbags Online
Michael Kors Outlet Free Shipping
ugg boots
Coach Outlet Store Online Shop
Louis Vuitton Handbags Discount Off
Coach Factory Outlet Private Sale
Michael Kors Outlet Online Mall
cheap jordan shoes
canada goose jackets

6:40 PM  

Post a Comment

<< Home