Thursday, May 19, 2005

Blues :music played by people who woke up this morning

Ce matin ,un lapin ...
Non,
Ce matin, on a sonné "chez moi" avec cette délicatesse toute américaine ,ces voix bien graves comme dans les films ou le moindre livreur de pizza semble travailler pur le F.B.I et ,evidemment,c'était le jour que j'avais négocié pour une petite grasse matinée (la première depuis 1927.)
Donc ,c'était pour changer des sortes de plateaux en verre qui se trouvent sur les tables et les meubles....
personnellement,je ne sais pas si c'est un problème de culture ,de réveil difficile ou d'intérêt global,je ne vois aucune différence ;mais bon ,ils sont passés,ils m'ont bien réveillé,merci.
Voici pour ce début de journée .Depuis notre dernier R.V ,j'ai dormi.Il s'est donc passé une multitude de choses,dont j'ai peu de souvenir et ,quand bien même ,je ne suis pas sûr que l'on ai envie d'en parler ici...
Je vais donc effectuer après une salvatrice douche à l'eau ,un peu trop calcaire de cette bonne ville(qui elle ,ne dors jamais),une marche quotidiennement appréciée d'une petite douzaine de blocks vers le studio de Michael (entre 16eme rue et 5eme avenue),
Il nous reste deux jours pour tout finir avant le mix en tenant compte du fait que nous avons rajouté le 20 qui au départ était une sorte de caisson de décompression avant le mix avec Scott Harding,qui démarre le 21.
Si tout se passe bien avec lui ,et ça a l'air d'être assez bien enclenché ,je ne passerai probablement pas chaque seconde au desssus de son épaule .Il suffit que nous nous mettions d'accord sur des options esthétiques claires,sur une méthode de travail,de couleurs et alors si la confiance s'installe,cela devrait être un peu moins un travail de chaque seconde que le reste .
We'll see.En tous cas ,depuis le début de cette affaire ,c'est dispo totale et travail non stop,pour de bonnes raisons car je peux vraiment aller dans les directions qui m'intéressent et me semblent servir le propos mais ,par exemple ,je me serais bien passé des vitriers du F.B.I ce matin.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

l'ame du bloggeur né ..ou comment me faire sourire à 6000 km! "les vitriers du FBI "..c'est grand !!! belle et douce journée Céline

2:53 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:06 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:15 PM  

Post a Comment

<< Home