Saturday, September 24, 2005

Résidences secondaires

Du côté résidences,voici comment ça se présente...
Au mois de mai 2006,que joli nous espérons ,ce sera le moment pour "mémoires transatlantiques :Une résidence à Montbéliard où devraient se catapulter les idées de mon camarade chauve et pianiste Guillaume deChassy ,André Minvielle ,Antoine Carlier et ses images et moi-même...Tout cela pour créer une sorte de pont virtuel au dessus de l'océan ,avec quelques chansons .Plus clairement Minviele ,c'est la France ,ses belles mélodies,les tensions douces d'une époque troublée ,les voix d'Amérique ,celles que nous avons enregistreés à New York pour "Wonderful World et les images d'Antoine ,passant d'un monde à l'autre,comme le duo .Je vous en reparle bientôt .L'autre résidence c'est ailleurs ,à Paris ,une petite ville de province dans un endroit que j'aime bien La Fontaine ,j'y camperai chaque mercredi de Novembre et Décembre (exepté le 30 Novembre où ce sera j'espère un monde merveilleux ,au New Morning cette fois) .Pour cette petite Fontaine ,je réfléchis à des rencontres ,profitons -en pour se faire un peu peur,mais je ne réfléchis pas trop non plus ,il faut que ce soit simple et spontané ,en tous cas c'est un peu comme ça que j'ai envie de le voir .
Bill Carrothers vient d'enregistrer un piano solo pour l'excellent homme de feu Sketch ,une histoire de guerre ,once again ,de sécession cette fois,je l'aurai Vendredi ,je serai sûrement content de vous en parler et aussi du Neil Young que j'attends avec impatience ,je ne me lasse pas de ce gars là.
Il y a des livres ,il y a des films ,il y a des gens ,des soleils ,il faudra en reparler.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home