Wednesday, November 09, 2005

Un site, Incite

Alors bien sûr ,on se laisse enmener dans cette grandre fratrie des étoilés ,ceux qui fréquente un monde virtuel extrèmement réel où on est alerte sur tout et où le business se développe avec une redoutable efficacité .On communique avec le monde ,sur le monde ...et puis tout ce mystère du petit son qui vous caresse les oreilles... "qui cela peut-il bien être" comme lorsque jadis des êtres humains frappaient à l'improviste pour vous rendre visite car il n'avaient probablement aucun autre moyen de vous prévenir qu'ils allaient venir que celui de d'arriver ,là , sous vos yeux .Tout cela est intéressant tout de même.si je mesure l'efficacité d'un tel outil ,je me demande parfois si je ne perds pas plus de temps que je n'en gagne .Il faut vous dire que je suis un internaute tardif.Pour beaucoup de choses ,je suis tardif,Parfois j'aime cela ,parfois cela m'ennuie...En tous cas pour le moment ,tout cela est un peu comme un jeu de la communication , et j'ai envie qu'il reste comme tel dans mon esprit .Je sais déjà que ce ne sera pas nécessairement le cas.Et voici que maintenant ,se prépare un vrai site, avec mon vrai nombril dedans , ça aussi c'est autre chose;cela dit , on en a un peu besoin de nos nombrils sinon ,on ne pourrait ou n'oserait peut-être pas faire grand'chose..
j'adore lorsque ce petit bruit se met en marche ,j'adore deviner ce que cela peut bien être.J'adore aussi le retour à l'écrit mais j'ai du mal ,sauf absolue nécessité avec les abréviations stupides ,les pas- bonjour,les pas -merci;je suis un peu vielle école voyez-vous ,j'aime les gens qui se parlent .Je (nous vous ils ) constate tout de même qu'aujourd'hui ,une grande partie de la population fait le même métier,à savoir être assis en face d'un écran et tapoter sur un clavier.Si on faisait un zoom arrière ou si on était observés de loin ,ce qui j'espère est le cas.On penserait que nous faisons tous la même chose.
Faisons -nous tous la même chose?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que sociologiquement c'est un phénomène intéressant à étudier, car ça fait au moins un point commun à pas de pays et de peuples (point commun qui sort des besoins vitaux, manger, dormir, etc). Dans bcp de pays d'Afrique, en Inde, en Thaïlande, aux US, en Finlande... on est tous devant notre écran et notre clavier à partager la même sphère et à échanger. C'est très positif tout ça !

Sinon je suis content que le site Yvinek se développe, car c'est frustrant de ne voir que la page d'accueil...! (au design minimaliste qui me plait beaucoup d'ailleurs)

5:58 AM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:21 PM  

Post a Comment

<< Home