Friday, December 30, 2005

C est en reecoutant le fruit du travail ...

...de la journee que je vous adresse mes pre -voeux de l autre rive . On commence a voir se dessiner une direction assez claire , autant que je puisse en juger , Il ne semble pas y avoir trop d egarements en chemin... je crois que l on raconte la meme histoire . Les morceaux , tous assez differents semblent appartenir au meme projet > Pas facile en revanche d imaginer dans quel bac de grande surface culturelle tout cela pourrait atterrir , on n en est pas encore la et, a ce stade , c est le genre de chose dont je me soucie assez peu je dois avouer. Je me demande un peu comment vous allez , vous la- bas en Pays d oil ou d oc . Il fait froid , ma-t-on informe . Ici , c est raisonnable , on peut sortir sans ses gants ...Je me suis procure l integrale des paroles de Bob le grand (Dylan), je reluquais cela depuis un momemt , ce sera en position overweight dans ma valise a mon retour . Lorsque j ai un moment , je lis une chanson en imaginant la musique , sacre Bob ...
Dans deux heures , je m en vais jouer avec Michael , il donne un concert avec son groupe , je vais jouer de la guitare , des filtres et du looper sur quelques titres , juste pour le concept . sa femme Jamie chantde avec son groupe , fort talentueuse , une voix naturelle et sans effet qui va juste ou l on en a envie .
Je suis passe de nos petits travaux a Harry Belafonte . En ce moment , c est lui , matt Dennis , Elvis et Cilla Black ( produite par george martin) , un peu warne Marsh aussi et quelques autres musiques de Noel du meme genre ...

3 Comments:

Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:07 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:16 PM  
Blogger Unknown said...

chung cư 69B Thuỵ Khuê, chung cu 69B Thuy Khue, chung cư C51 Bộ công an, chung cu C51 Bo cong an, chung cư gold season 47 nguyễn tuân, chung cư gold season, chung cư 47 nguyễn tuân, chung cư vinata tower 289 khuất duy tiến, chung cư vinata towers, chung cư the garden hill, chung cư the garden hill 99 trần bình, chung cư Bắc Hà tây hồ tây, chung cư hải đăng tower, chung cư hải đăng 29 láng hạ, chung cư 29 láng hạ

3:15 AM  

Post a Comment

<< Home