Thursday, April 27, 2006

le principe de paresse

Vous connaissez le gros coup de flemme ou rien n est meilleur que de ne pas faire ce qu on avait prevu . Ce fut un peu le principe de cette soiree , a savoi que de wayne krantz point du tout ...alors que je lui avais dit au telephone quelques minutes avant que je venais etc. mais bon , les americains ne connaissent pas vraiment ce principe de faire ce que l on a prevu , on a droit a un joker assez facilement pour ce genre de choses . donc le paresseux s en est alle errer dans les rues de la ville - et errer humanum est comme chacun sait . maintenant , je ne voudrais QUE voir un bon film , je n ai rien en magasin , quelle defaite ...
je m accroche a Graham Nash , dont j ai recemment decouvert le " Songs for beginners " .Embarques dans le tourbilon de ce qui se passe , on en oublie ce genre de soit disant second couteau , juste parce qu ils ne sont pas vraiment a la mode et qu ils ne l ont , il faut bien le dire , jamais franchement ete - tout caches qu ils etaient dans l ombre des permiers ( couteaux ) . Je ne sais pas si vous suivez - si je me lisais , je ne sais pas ce que je comprendrais ...
A propos de cinema , je parlais cet A M du film de Scorsese edite en devede par les bons soins de ces sympathiques gens de la chaine de television qu on appelle Arte( ca vient surement dune langue morte ... Donc ce bon vieux Martin nous parle dans l oreille et ce , pendant plusieurs heures, du cinema ; Un volume sur le cinema americain , un autre sur l Italie - Extraordinaire - il ne faut pas que je m emporte , je sortirais du cadre de la soiree paresse . Martin S parle du cinema avec les yeux d un enfant et le regard d un ancien . Il couvre une quantite impressionnante de sujets , illustres d extraits de film . Exemple 1 : la peur au cinema : extraits de films d Hitchcock de Hawks, John Ford etc. Offrez vous ca , les uns les autres

2 Comments:

Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:09 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:22 PM  

Post a Comment

<< Home