Saturday, April 15, 2006

a long day , a full day

Copieux
hier , je suis alle faire quelques emplettes dans une librairie et j y ai croise le regard d une amie . apres un petit check de disque dur , me voici dans l embarras , je la connais mais qui est ce ? de Paris , de mes etudes a Ny , je ne l ai pas vu depuis un moment mais on se connait , c est sur , il faudrait que je dise bonjour , elle m a vu aussi - facile , nous sommes deux dans cette librairie-
c est claire Fisher de Fisher and sons Inc.
A savoir , un des personnages les plus attachants de la serie qui m a rendu un peu insomniaque et a reveille le telephage qui dormait en moi depuis 7 ou 8 annnes , epoques ou j avais fait le cadeau empoisonne de cet instrument de torture international a un " pauvre"
donc , effectivement , je connais cette fille , elle a passe du temps dans mon salon , dans ma chambre, simplement par le prisme d un ecran d ordinateur .
une petite et fraternelle conversation avec le libraire a suivi
Par la suite , est venu enregistrer sur l album une de mes idoles de jeunesse , cela s est fait d une facon un peu innattendue et tres spontanee,
Devineras -tu de qui il s agit perpicace lecteur que tu es ...
le soir Michael L jouait avec son groupe , je les ai rejoint a la basse et aux bruits (emis par un ambient et sympathique synthetiseur portable )
J ai un peu de mal a parler du disque ces jours ci , j espere que vous saurez me le pardonner , ca avance , ca ordonne, ca chante , ca parolise etc.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi je sais ! Vas-y, raconte, il est sympa, il rigole, il joue quoi comme accords, ça a l'air compliqué, il est comment son pote Walter, et Wayne Krantz, il aime bien comment il joue Wayne Krantz ? Tu lui as fait dédicacer ton exemplaire de Aja ?

JP (1973)

10:59 AM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:18 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:22 PM  

Post a Comment

<< Home