Monday, December 11, 2006

Vivante

Durant la dernière quinzaine, j'ai partagé des moments de musique vivante(comme dit le philosophe nqui présentait le prix Constantin l'autre soir ... enfin , lui y dit Live and stuff like that parce que je pense qu'il se destine à une carrière internationale...))))) avec(les quinze derniers jours )
Francesco Bearzatti,Luc Insenman,Edouard Ferlet,Marc Collin,David Linx, Raphael Chassin, Phoebe ,Guillaume de Chassy,Frédéric Loiseau,Pierrick Pedron,fabrice Moreau,vincent Artaud ,karen Lanaud, (que je vous recommande de venir ouïr le Mercredi 13 au Sunside pour notre baptëme en duo ) et aussi Jérôme Tricoire, Jean-Yves Roucan.Également Jean Luc (nom que j'ai donné un un sympathique et inconscient chanteur qui a pointé sa truffe d'enrhumé alors qu'on ne l'attendait pas ...
C'est fou , le monde que l'on croise dans cette existence .. et rarement,on ressort bredouille de ces moments , parfois ébloui, parfois curieux, parfois inquiet.Toujours reconnaissant d'une manière ou d'une autre .Alors merci.
Je suis en train d'écouter un coffret qui sent bon l'encens et la pâte à rire "Forever Changing -the golden age of Elektra -1963-1973 .
Aujourd'hui , c'était ma fête, alors je me suis offert ça , je ne déconne pas avce les fêtes moi ...Au fait , vous avez vu ce bordel pour santa Claus , je me suis trouvé en errance dans un centre commercial pourtant d'habituse assez pacifique dimanche dernier, ,c'est la guerre du paquet cadeau , ça me fout la trouille ces chose -là , pourtant j'aime les cadeaux , en faire , en recevoir mais là , ça déconne à plein tube , on est en pleine couche d'ozone du cadeau ...Stop ...Un peu au moins
Vous offrez quoi à Noël vous ?

3 Comments:

Blogger xjd7410@gmail.com said...

20151009 junda
coach factory outlet
michael kors handbag
Air Jordan 3 III Retro Free Shipping
nfl jerseys
canada goose jackets
uggs australia
ugg boots outlet
ugg boots
cheap uggs
Louis Vuitton Bags On Sale
Jordan 8 Bugs Bunny
Michael Kors Handbags Outlet Deals
Coach Factory Outlet Private Sale
Discount Ray Ban Polarized Sunglasses
Ralph Lauren Outlet Clothing
michael kors handbags
Coach Factory Outlet Stores 70% off
louis vuitton outlet
Authentic Louis Vuitton Belts Outlet Store
timberland boots for women
Ugg Boots,Ugg Boots Outlet,Ugg Outlet,Cheap Uggs,Uggs On Sale,Ugg Boots Clearance,Uggs For Women
Michael Kors Outlet Real Handbags Online
Michael Kors Outlet Free Shipping
ugg boots
Coach Outlet Store Online Shop
Louis Vuitton Handbags Discount Off
Coach Factory Outlet Private Sale
Michael Kors Outlet Online Mall
cheap jordan shoes
canada goose jackets

6:41 PM  
Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.3canada goose outlet
vibram fivefingers
ugg boots
off white clothing
polo ralph lauren
fitflops sale clearance
kate spade outlet online
pandora jewelry
superdry clothing
oakley sunglasses

12:07 AM  
Blogger ouch said...

0820jejechaussure nike pegasus homme Obtenir asics gel lyte v blancas les bons noms de marque qui peuvent fournir la tendance Air Jordan 5 Maple Leaf appropriée peut être un processus délicat. Cependant, adidas zx flux floral pas cher il n'est pas compatible avec le polyéthylène adidas zx flux noir et rose femme pas cher et le polypro. Il y a beaucoup Air Jordan 13 Femme de magasins qui prospèrent encore dans Air Jordan 4 Femme la rue haute, malgré l'économie qui chaussure nike air max 1 ultra moire oblige certaines entreprises à fermer, laissant le magasin vide. basket nike air max 2015 pas cher

6:18 PM  

Post a Comment

<< Home