Wednesday, April 11, 2007

Vider , remplir

...une valise , voici l'activité à laquelle je me livre ce matin ,
Arrivé de NYC après un vol assez plaisant , il faut bien le dire , par de retard , pas de turbulence , de la musique , de la lecture , un peu de dodo même...
Me voici en transit chez moi , prêt à repartir pour Coutances en fin d'A.M , le tout étant de ne pas céder à l'appel de la sieste, donc on farfouille, on va boire un café au bar le plus proche , on vit Paris donc ...
L'impression d'être parti depuis des lustres (pourquoi dit-on cela ?), bizzare , à chaque fois , j'ai l'impression que Paris aura changé , qu'il se sera passé une foule de choses ...
En tous cas , il fut bon , entre autre ,de ne pas entendre parler de campagne élactorale , c'est totalement étouffant cette affaire , des mois que cela dure ..Une impasse ...La politique au sens éthymologique du terme a disparu des grandes surfaces .Elle est pratiquée au quotidien par tout un tas de gens dont on ne connait pas les noms mais ceux dont on entend parler toutes les 14 secondes , ils sont passé à autre choses , les objectifs ne sont pas les mêmes, les stratégies non plus , c'est là précisément que tant de gens décrochent comment se retrouver dans quelque chose qui ne nous est pas adressé finalement ...Je n'avais pas l'intention de m'embarquer là-dedans , d'ailleurs , je vais aller mettre un bon Buzzcocks ...
J'ai l'impression que de plus en plus de groupe "indé ..." sont ouvertement Beach Boys (ou Poney) pas vous ?