Thursday, June 21, 2007

Totalement déprimant ...

Cette fête de la musique....Je m'extrait de ce terrain marécageux ...
Je zappe sur un évènement beaucoup plus important, beaucoup plus , et ce moment , je viens de le vivre face à un écran .
Une minute de silence à la télévision , moi qui la regarde le moins possible , je viens sans doute de vivre un des moments les plus poétique de l'histoire du tube cathodique ...un silence total d'une minute , je savais qu'il en était question , je devais même répondre à une interview sur la question , j'avoue que j'avais zappé tout cela ...
Donc ,Frédéric Taddei dans une émission noctambule quotidienne dont le nom m'échappe diffusé sur le troisième canal annonce le moment musical de sa soirée crêpage de chignon (assez gratinée ce soir , un vrai match de box en gilet people )...Et là , compte à recours et une minute complète de silence , tout le monde se regarde et ces gens-là , tout à coup deviennent beaux , innocents ...Merci la télé , Merci de t'être un instant , ne serait-ce qu'un seul instant... Tue... Pourvu que ça dure, Pourvu

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bravo!

j'ai bien aimé ce moment,
même si le débat première partie,
avant crépage de chignon BEINEX/MITTERAND,
qui jouxtait un philosophe , et deux rappers me semblaient d'une autre tenue...

11:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tombé par hasard sur wonderfull word, j'en arrive petitement sur ce blog, en direct avec l'artiste...:-)
Heureux de pouvoir y arriver, en cela le net m'impressionnera toujours.
Moi aussi, la fête de la musique m'a déçu un peu, manque de renouvellement, je suis en province, loin du tourbillon supposément créatif de la capitale.
Juste un mot pour dire merci pour l'atmosphère de tout ces moments et dire aussi que je m'essaye au jazz depuis peu sans réelle immersion, je n'y arrive pas et cela me frustre...

11:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi j'ai aimé le fête de la musique dans le cadre de 'Chut!" à l'Hôtel de Sully!
L'emission de Taddei était bien au tout début mais ça s'est vite essouflé je trouve.

12:43 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

7:07 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

7:20 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

7:27 PM  

Post a Comment

<< Home