Sunday, September 02, 2007

C'est juste une impression ?

je me souviens , petit , j'avais déjà cette impression en regardant le Grrrand échiquier qui était censé être à Michel Drucker ce que Télérama est à Télé 7 Jours , je me demande encore aujourd'hui (je ne suis pas en colère mais en disant cela j'entends très distraitement une émission de télévision vachement sympa qui reçoit une chanteuse vachement sympa que tout le monde aime et qui sourit tout le temps en répétant 4284 fois la même chose dans sa chanson , en anglais , puis en Français , au cas ou certains mal entendants n'aient pas encore compris le message ...
Je m'interrogeais donc sur la problématique suivante
La laideur franche , la vulgarité assumée n'est-elle pas finalement préférable à une sorte de beauté gluante et consensuelle qui nous nique un peu plus profond à grand renfort de sourires
Je crois qu'en ce qui me concerne , la réponse est Si (je vous accorde volontiers un bémol, Bb donc ...)
Je n'aime pas tellement quand Tout le monde est content , c'est louche ...