Friday, November 25, 2005

The nightmare before christmas

http://www.akihabaranews.com/news-10709-Les+Chaussons+USB+%21.html
Le voilà le vrai cauchemar , grâce à un commentateur Bloguiste , les chaussons chauffants USB, quel désastre...
Ce soir , les Sacrés tympans jouaient à la boule noire(qui n'est pas un jeu de quilles mais un lieu parisien d'expression artistique) et je suis chez moi en train de manger du chocolat aux amandes , ce qui franchement ne m'arrive que très rarement; A l'approche de Noël , je fais l'écureuil, c'est ma participation à la fête païenne.Tiens, dans ce chocolat , il y a des morceaux de gros sel, surprenant mais seyant , de bon aloi, vraiment , si c'est une erreur de fabrication ,ce pourrait être une piste à suivre...
Aujourd'hui,journée blanche, totalement happé par d' inutiles communications informatiques , le brouillage de l'activité inutile , du remplissage de nos vies ,quelques coups de fils , un déjeuner annulé ,beaucoup de mails, de surf sans dépense physique libératrice , un peu de contrebasse, mais trop peu pour être heureux.Bref , journée blanche totale , ne me demandez pas ce que j'ai fait , je ne m'en souviens déjà plus...
Vous avez des jours comme ça parfois,vous?Moi , ça m'arrive mais je n'aime pas trop ça, franchement.la neige peut-être...
Et là, j'écoute Jamie Cullum, j'en vois déjà qui rigolent , mais figurez-vous que je trouve ça très bien moi, ce n'est pas très fashion , c'est sûr, mais bon , moi , un gars qui fait des chansons intelligents cultivées, qui swingue, et qui vend un million de copies en Angleterre, je dis , Respect,à un degré maximum.Bien produit, un gloubi boulga musical réussi, avec un peu de pop, un peu de groove, une connaissance décente du jazz...Le populaire classe, il n'y a rien de plus difficile .Les gens qui réussissent ça sont finalement peu nombreux, bravo p'tit gars.quel vilain petit bonhomme en revanche , plutôt sympatoche, mais il ressemble à un nain qui aurait mis dans le chaudron d'Obélix une sérieuse dose de cocaïne et y aurait plongé le premier.les filles sont folles de lui , allez comprendre...sacré Jamie , drôle de prénom aussi.
on finit par l'histoire du soir;

Un jour, un gars demande à une fille: veux-tu m'épouser ?
Elle lui répond: non.
Et il vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours.
Je vous rassure,il n'y a pas de morale à cette histoire...en tous cas pas que je sache .
"A journée blanche , blog blanc, mais blog tout de même " Lao Tseu , de bon matin .

2 Comments:

Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:16 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:21 PM  

Post a Comment

<< Home