Sunday, May 07, 2006

le coq et l âne

Me voici dans la petite commune de Nous faisons beaucoup de musique , la couleur du duo se trouve d 'autres recoins , c 'est bien ... Il faut que je rende l 'antenne momentanément , on m 'appelle pour travailler , justement ...Me voici dans la petite commune de Nous faisons beaucoup de musique , la couleur du duo se trouve d 'autres recoins , c 'est bien ... Il faut que je rende l 'antenne momentanément , on m 'appelle pour travailler , justement ...Me voici dans la petite commune de Nous faisons beaucoup de musique , la couleur du duo se trouve d 'autres recoins , c 'est bien ... Il faut que je rende l 'antenne momentanément , on m 'appelle pour travailler , justement ...Me voici dans la petite commune de Nous faisons beaucoup de musique , la couleur du duo se trouve d 'autres recoins , c 'est bien ... Il faut que je rende l 'antenne momentanément , on m 'appelle pour travailler , justement ...Me voici dans la petite commune de Nous faisons beaucoup de musique , la couleur du duo se trouve d 'autres recoins , c 'est bien ... Il faut que je rende l 'antenne momentanément , on m 'appelle pour travailler , justement ...Me voici dans la petite commune de Nous faisons beaucoup de musique , la couleur du duo se trouve d 'autres recoins , c 'est bien ... Il faut que je rende l 'antenne momentanément , on m 'appelle pour travailler , justement ...