Tuesday, October 16, 2007

affaires publiques , affaires privées , affaires d'état ....

Tellement de choses à se dire depuis qq temps , et pourtant un relatif silence sur ce petit espace de rencontre ...Sans doute parce que certaines choses sont trop précieuses pour être transcrites en 0 et en 1 , et que celles-là , on les garde pour la vraie vie ...A part cela , "THE LOST CROONERS " prend un chemin certain vers les bacs , il y sera déposé délicatement le 25 Octobre de l'an 2007 .
Un joli moment d'images offert par le talent des yeux d'Antoine Carlier est offert sur
www.myspace.com/thelostcrooners
Pour le reste , il y a beaucoup de nouveau , mais on va en parler ensemble bientôt , d'accord?Free Image Hosting at www.ImageShack.us

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'aime bien le titre... et je dirais donc, c'est sympa d'être le premier à dire : FELICITATIONS.. je suppose (et j'espère) qu'on trouvera dans la formation ceux qui sont autour de vous...

1:51 AM  
Blogger Le Fan said...

ça sort le 25 octobre ?? merde on est que le 23....allez plus qu'2 jours.... ou ya!! comme aurait dit Thierry Tulasne...(lost tennisman)

4:26 AM  
Blogger quincophonie said...

J'avais jadis rudoyé le concert de cette même formation,à la maison de la radio et je me vois contraint d'adorer ce que j'ai hier brulé. (C'est beaucoup plus rigolo dans ce sens.) Myspace en boucle jusqu'à la messe des cendres demain !

Quin, pénitent

2:01 AM  
Blogger PaGoO said...

Haleluya, c'est la premiere fois qu'une imagine est intégrée à ce blog je crois. Bienvenue dans Bi-Media ;)
Bise Daniel

PAG

9:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Entendu quelques extraits quelque part sur le net.
:-)
Je crois que je vais beaucoup aimer...

Félicitation pour l'ONG.
Curieux d'entendre le projet!

Un concert (ou deux) en Belgique?
;-)

A+

3:54 PM  

Post a Comment

<< Home