Tuesday, May 13, 2008

Plombage ?

Vous me pardonnerez cette petite incursion en terrain existentiel(cf antépénultième blog) , il faut parfois s'y coller deux minutes ,
J'ai arpenté Paris aujourd'hui , de Rendez-vous en terrasse de café inondées de soleil ,Elvis Costello chante son second album, j'ai travaillé ce soir , j'aurais bien entendu chanter Robert Plant et son Allison Krauss Au passage, puis-je me permettre de vous recommander le nouvel album du pasteur qui a célébré leurs noces , Mr T Bone Burnett, Tooth of crime (Nonesuch)
Un bon label , décidément ,
J'ai l'impression que le monde de la musique se sinistre un peu , je vous assure ,il ne faut pas , il y de la place pour ceux qui marchent , entreprennent et n'attendent pas que la conjoncture soit en phase , facile à dire me rétorqueriez-vous ?Pas si facile , en fait
Fermer les yeux , imaginer , faire , agir pour que les choses se mettent en place, laisser dorer tranquillement thermostat 5 , si c'était si simple (?)
The Evangelicals , voilà le groupe qu'il faut écouter , pochette immonde, musique sublime !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pas mal le dernier T-Bone Burnett mais un voir deux crans au dessous du précédent (The True False Identity).

11:53 PM  

Post a Comment

<< Home