Saturday, November 12, 2005

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je n'ai pas travaillé (et je ne me suis même pas senti coupable)...Allez,une petit heure de gammes tordues avant de décoller ....Je suis allé à La maison Rouge ,un endroit que j'aime beaucoup ;lieu d'exposition un peu différent et cosy .J'ai dîné dans un restaurant basque ,vu le nouveau Woody Allen (je ne sais plus bien ...plutôt bof en ce qui me concerne ,sorte de tragédie grecque ,sauf que je ne suis pas grec et lui non plus .De belles choses tout de même ,on est quand même chez les sérieux,mais des coups de carabine inutiles ,allez-y ,reparlons-en .)Une montée sur les sommets de Beaubourg d'où brillait un beau Paris-nuit sous la pluie .Un petit tour au Sunside où jouait Bruce Barth,pianiste que j'affectionne ,surtout entendu pour cause d'arrivée tardive un Laurent Coq (élève ,ami du pré-cité )très inspiré dans un here's that rainy Day de circonstance ,plein de relief et d'inspiration ,un magnifique touché,une grande personnalité .Allez voir ce gars -là ,il vit maintenant à Paris. J'oubliais un petit tour chez Gibert Joseph(meilleur disquaire pop etc. du monde ) où j'ai moisssoné David Ackles "American gothic",recommandé par Elvis Costello(pas directement quoique je n'y verrais d'inconvénient aucun ...)magnifique ,il est trois heures et quarante et une minutes et j'ai du mal à aller rejoindre la couette,happé par la classe absolue de ce très grand songwriter.Je m'épancherai à son sujet dans mes prochaines noces de platine c'est certain .Aussi Birdy nam nam ,Richard Swift(grande maison aussi..) readymade FC, ,Gris Gris ,et Stephen Stills 2+un duo Bruno Chevillon ,Jean Marc Folz.Voilà pour cette pluvieuse journée ,humide mais bien remplie et un peu dépensière(c'est ça les fêtes nationales,les autobus ont des drapeaux , j'ai des disques dans ma musette ...Demain ,dans le cadre des activités professionnelles ralenties pour cause d'armistice ,mon coeur balance entre l'enfant des Dardenne Bros (pas des gai-lurons...) et s'il pleut trop l'enfant de Polanski(Oliver Twist).Pick your favorite child!
3h54,Quelque pages d'Art de la joie et au lit.

4 Comments:

Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:07 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:16 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:21 PM  
Blogger Unknown said...

soccer shoes, p90x workout, giuseppe zanotti, asics running shoes, nike trainers, birkin bag, nike huarache, hollister, jimmy choo shoes, chi flat iron, iphone 6s cases, louboutin, soccer jerseys, ralph lauren, iphone 6 plus cases, lululemon, reebok shoes, north face outlet, ipad cases, iphone 6 cases, hollister, bottega veneta, wedding dresses, nike air max, new balance, baseball bats, iphone cases, ferragamo shoes, mont blanc, s5 cases, herve leger, celine handbags, vans shoes, mac cosmetics, ghd, instyler, nike roshe, nfl jerseys, babyliss, north face outlet, insanity workout, valentino shoes, nike air max, iphone 5s cases, hollister, mcm handbags, iphone 6s plus cases, abercrombie and fitch, longchamp, timberland boots, oakley, beats by dre

11:16 PM  

Post a Comment

<< Home