Wednesday, November 30, 2005

Midi 34

Midi 34 , habitellement , ce n'est pas l'heure du blog .Généralement, ces choses là se passent plus souvent lorsque les enfants font depuis longtemps de beaux rêves dans les maisons alentour .
Aujourd'hui ,c'est comme ça, je suis encore sous la couette, après une nuit un peu plus longue qu'une série de trop courtes, je fais joujou avec mon ordinateur.
Hier , la journée fut assez chargée , nous avons répété dès potronminet chez Guillaume (deChassy) avec Antoine Carlier , qui calait ses images prenait des notes .Après , nous avons filé faire une émission en direct sur France Culture, suivi d'une autre , complètement au taquet sur TSF,je me suis acheté le beau coffret Atlantic de Ray Charles , je tournais autour depuis quelques jours...
Je réalise - mon esprit , toujours un peu embrumé avant les ablutions qui aujourd'hui ne seront pas matinales est un peu lent- que j'ai complètement oublié qu'Antoine Carlier m'a donné hier un promo de Jazz In Paris Remixed .Il a fait un film d'une heure sur une série de remix de la belle collection Jazz In Paris auquelle j'ai participé (j'ai remixé les 4 saisons par l'orchestre de Raymond Fol .J'ai choisi ce titre car il me semblait être sans doute un de ceux qui m'était le moins familier et le plus éloigné de ma musique .Il y a également sur ce projet: Nicolas Repac , Gonzales et Renaud Létang, Pole, Jeff Sharel,Mobile in motion, Chris Bowden , Art Konik , Soy bean et Stade (Pierre Audétat).L'objet est très classe , cela sortira sous la forme d'un double CD/DVD d'ici quelques temps .J'ai hâte d'écouter , de voir tout cela et de découvrir les images d'Antoine sur ce que j'ai fait .Ce projet s'est mis en place sans que je sois au courant qu'Antoine faisait des images, je l'ai su il y quelques temps, un peu de synchronicité...
Je m'égare , ce soir , il y a New Morning(nous jouons Wonderful World pour la première fois avec les images d'Antoine et David Linx qui viendra chanter quelques chansons avec nous , il y aura les voix que nous avons enregistrées dans les rues de New York..Donc , une douche, un repas équilibré au petit (et excellent restaurant d'à côté, quelques gammes et arpèges et un nouveau matin...

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ce projet avec Nicolas Repac, Gonzales, etc.. se fait-il par le biais du label NoFormat! ?
Pasque si c'est le cas, c'est rigolo : il y a plus d'un an j'avais envoyé un mail à Laurent Bizot pour lui dire que je verrais bien un certain Yvinek participer à cette belle aventure de label... Alors si c'est le cas, c'est cool !!

7:46 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin, nike air max, louis vuitton handbags, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, gucci handbags, michael kors outlet, christian louboutin shoes, red bottom shoes, coach outlet, coach purses, prada handbags, kate spade outlet online, cheap oakley sunglasses, longchamp outlet, coach outlet store online, louis vuitton outlet, tiffany and co jewelry, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, prada outlet, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren, michael kors outlet store, ray ban outlet, true religion, chanel handbags, burberry outlet online, oakley sunglasses, jordan shoes, longchamp outlet online, kate spade outlet, michael kors outlet online, tory burch outlet online, louis vuitton outlet online, tiffany jewelry, true religion outlet, nike free, coach outlet, nike air max, oakley vault, nike outlet, burberry outlet online, michael kors handbags

6:07 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg boots, north face jackets, soccer shoes, beats headphones, mcm handbags, marc jacobs outlet, reebok shoes, p90x workout, nike trainers, ugg soldes, nike roshe, vans outlet, north face jackets, uggs outlet, new balance outlet, mont blanc pens, nike huarache, wedding dresses, ugg boots clearance, giuseppe zanotti, babyliss, herve leger, ferragamo shoes, uggs outlet, canada goose outlet, bottega veneta, uggs on sale, soccer jerseys, valentino shoes, insanity workout, instyler ionic styler, celine handbags, canada goose, longchamp, asics shoes, canada goose outlet, jimmy choo shoes, chi flat iron, birkin bag, ugg outlet, ghd, canada goose outlet, lululemon outlet, replica watches, abercrombie and fitch, ugg, mac cosmetics, nfl jerseys, hollister

6:16 PM  
Blogger oakleyses said...

gucci, pandora jewelry, toms outlet, wedding dress, lancel, nike air max, moncler, ray ban, moncler outlet, hollister clothing, converse shoes, canada goose, converse, hollister, swarovski jewelry, air max, moncler, parajumpers outlet, coach outlet, swarovski uk, juicy couture outlet, hollister canada, canada goose pas cher, canada goose, iphone 6 case, louboutin, oakley, supra shoes, canada goose, louis vuitton canada, montre femme, baseball bats, timberland shoes, pandora charms, moncler, moncler outlet, uggs canada, moncler, thomas sabo uk, vans, ugg, karen millen, pandora uk, ralph lauren, replica watches, moncler, links of london uk, juicy couture outlet

6:21 PM  
Blogger Unknown said...

Hi, I do believe this is a great site.
https://3kary.com/property-status/rest-houses-for-rent/
https://3kary.com/property-status/rest-houses-for-sale/
https://3kary.com/property-type/rest-houses/
https://decor-ksa.com/iron-fences/

2:59 AM  

Post a Comment

<< Home