Tuesday, May 13, 2008

Tombé du ciel

...Une nuit de l'improvisation , au théâtre du Châtelet, samedi 17 Mai ...Soit bientôt.. Il y aura une foule de musiciens , nous jouerons sur le plateau mais aussi sur les mezzanines , sur la terrasse de cet antique et respectable lieu de culture , j'y aurai pour compagnon Médéric Collignon, un garçon que j'aime beaucoup , aucune idée de ce qui va s'y passer ni de qui sera là vraiment , j'ai cru comprendre qu'il y aurait des improvisateurs issus du monde du classique (tt cela à l'initiative du truculent JF Zygel) mais aussi JC Richard, A.Hervé, Joël Gragre des joueurs de cabrette de cornemuse , des oiseaux humains siffleurs .Qui joue quoi , où et quand , je serais bien en peine de le dire , je crois que ma passion des petites choses non finies , non polies (au sens du polissage), des trucs de guingois me pousse une fois de plus à me rendre en ce saint lieu(où je retourne gaiement dès le lendemain , un dimanche vous rendrez-vous compte , pour y participer en direct à 18h , je crois à l'émission du précité MC (JFZ).
Et voilà comment va la vie, après il faudra vite se mettre à apprendre la belle musique du Kew Rhone de John Greaves que nous rejouons le 25 Mai , pas si fastoche ...
L'ONJ galope , il y du boulot , plein de trucs se mettent en place, on en reparlera bientôt , ensemble

0 Comments:

Post a Comment

<< Home