Saturday, December 10, 2005

Saugrenu

Lieu : Théâtre de L’Européen
Protagonistes : Gonzales, Jean François Ziegel .
Activité :Duel de piano en public
Production :Mezzo
Fonction du Blogger : Arbitre
Ce sera mon premier arbitrage , je ne me suis jamais vraiment senti concerné outre mesure par cette fonction ;On me l’a proposé , ils cherchaient un musicien , qui puisse donner des indications de nuances , de timing et voir si elles ont respectées.J’étais parti pour refuser , je ne voyais pas trop ce que j’avais à voir là- dedans.Finalement , j’ai dit oui peut-être simplement parce que cela m’amusait qu’on pense à moi pour un rôle aussi saugrenu , que j’aime parfois les choses saugrenues, que j’aime bien aussi le mot :saugrenu.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Question timming, bravo... On ne sait pas si c'est pour bientôt ou si c'est déjà passé. En tout cas ça promet, gonzales ok, mais c'est qui jean françois Ziegel ? Allez quoi, daniel, plus d'infos !
a+

11:12 AM  

Post a Comment

<< Home