Monday, March 13, 2006

Public answer

En réponse à Harry
Le Prince , je l'ai écouté au téléphone dans ma voiture , j'avais plutôt envie de gigotter...Je me refuse à admettre que ce gars- là n'a plus rien à nous dire, comme on aime à le clamer parfois .J'échange demain matin une bonne louche de certains de mes albums de "soul" ou de "funk" d'aujourd'hui contre le pire des siens .S'il débarquait aujourd'hui avec un titre "moyen ", il serait le roi du pétrole , et on crierait sans doute au génie.Et qui fait de la Funk aujourd'hui anyway?(Le nouveau Bilal est copieux et redoutable , cela dit...)

5 Comments:

Blogger Pazpatu said...

Je suis un vrai fondu de Prince, mais j'ai souvent eu l'impression que le moteur de sa groove machine tournait un peu trop rond ces dernières années.
"3121", son dernier album, n'est pas mauvais, loin de là, mais je retrouve davantage son esprit dans l'album de Jamie Lidell (qu'a cité récemment un utilisateur anonyme de ce Blog) ou encore dans "In search of..." de NERD (album-étalon de la Black Music selon moi). Ce qui ne préjuge en rien de ce qu'il pourra produire dans le futur...
Pas encore écouté le dernier Bilal par contre.

2:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est vrai qu'il est toute de même moins insupportable que le précédent...
Pour ce qui est du Bilal, pas la moindre info sur le net, très cher Yvinek n'aurais-tu pas 1 ou 2 ans d'avance ? :)

11:46 PM  
Blogger Moandji Ezana said...

En effet, cette nouvelle d'un second Bilal est très intrigante...

1:18 AM  
Blogger Pazpatu said...

Je viens d'en trouver des traces sous le nom de "Love for Sale". Affaire à suivre...

2:45 AM  
Blogger Moandji Ezana said...

Deux extraits (j'ai pas écouté, faudra explorer le p2p...):

http://www.highergroundonline.com/album_reviews/bilal.htm

7:52 AM  

Post a Comment

<< Home